HOLT l'implacable duo T2 : Le Milliardaire autoritaire by Theodora Taylor

HOLT l'implacable duo T2 : Le Milliardaire autoritaire by Theodora Taylor

Auteur:Theodora Taylor [Theodora Taylor]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: auto-édité
Publié: 2023-12-19T23:00:00+00:00


19

Holt

Je me réveille le lendemain matin dans une position que je pensais ne plus jamais retrouver. Je suis allongé à côté de Sylvie. Et je ne suis pas seulement à côté d'elle. Mes bras l'entourent comme si je craignais qu'elle ne tente à nouveau de s'enfuir si je ne la serrais pas contre moi.

C’est à l’image de toute notre relation : elle fuit, et moi je ne veux pas la lâcher.

Ce matin, cependant, je fais une exception. Je quitte son corps chaud et nu pour me lever et m'habiller. Ma présentation au conseil d'administration a lieu en début d’après-midi, et au lieu de m’entrainer hier comme j'aurais dû le faire, j'ai passé la plus grande partie de la soirée à préparer de la chèvre au curry et un « accompagnement approprié » avec Sylvie.

Je ne regrette rien; mais ce matin, je dois rattraper mon retard. Cela signifie que je dois revoir les points principaux de mon discours de 45 minutes, et bien préparer les questions-réponses de la fin, tout en courant 12 km sur le tapis roulant de la salle de sport de mon immeuble.

De retour dans ma propriété, je ne pense plus à mon discours. Sylvie est sous la douche. Elle me donne envie de tenter de nouvelles choses...

J'attrape un autre préservatif et j'entre dans l'espace vitré fermé pour lui montrer à que je n’ai plus aucun mal à me tenir debout tout seul dans la douche. Je peux la prendre dans mes bras sans mal. Je peux aussi lui faire l’amour contre le mur de marbre gris de la douche. Mes actions lui prouveront à quel point j'ai changé.

Les cris et les gémissements de Sylvie sont ma récompense. Mon hurlement lorsque je jouis est la confirmation que ce sera toujours comme ça avec elle. J’ai essayé d'étouffer et de faire disparaître ce que je ressens, mais je sais maintenant que mes sentiments ne s'estomperont pas comme ça a été le cas avec Tish. J’appréciais beaucoup Tish au début. Elle était jolie, raffinée et cynique : c’était la femme parfaite pour un milliardaire secrètement torturé. Mais je n'ai jamais été amoureux de Tish. Je ne l’ai jamais aimée comme j'aime Sylvie. Je n'ai jamais appartenu à Tish comme j'appartiens à Sylvie.

Alors que nous nous rinçons, je me demande combien de temps il faudra pour que Sylvie le comprenne aussi.

Je me sépare d'elle à contrecœur après que nous nous soyons douchés er rincés une seconde fois. Il faut que je me change.

J'enfile le costume bleu foncé que j'ai choisi pour la réunion. Mais au moment où je m'apprête à attacher les boutons de manchette en argent que j'ai hérités de mon grand-père Hank, je m'immobilise. Une mélodie s'échappe de la porte ouverte de la salle de bains. Elle pénètre dans la chambre.

Ce n'est pas la première chanson que j'entends ce matin. Depuis que nous avons quitté la douche, Sylvie passe des morceaux d'une chanteuse de R&B dont je n'ai jamais entendu parler.

Mais cette chanson est différente. Cette mélodie... me rappelle notre été à New Haven.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.